Plus de savoureuses recettes thaïes

Essayez l’une de nos nombreuses authentiques recettes thaïes et d’autres de partout dans le monde, à Saveur.ca
Bookmark and Share

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : AVIS DE RAPPEL Boîte de plats à emporter aux nouilles de riz et sauce au micro-ondes Arachide Thaïe (168 g) de Thai Kitchen

Le 4 avril 2014 - LA CIE MCCORMICK CANADA procède à un rappel volontaire à l’échelle du Canada de la boîte de plats à emporter aux nouilles de riz et sauce au micro-ondes Arachide Thaïe (168 g) de Thai Kitchen portant le code CUP 737628117512 et le code de date BB/MA 2015SE04 VL 02. Certaines enveloppes de sauce peuvent contenir des micro-organismes d’altération des aliments pouvant causer des symptômes bénins. Les clients doivent éviter de consommer le produit rappelé ci-dessous, et l’éliminer.

Voici le produit visé :

Marque

Produit

CUP

Code de date visé

Thai Kitchen

Boîte de plat à emporter aux nouilles de riz et sauce au micro-ondes ArachideTthaïe

168 g

BB/MA 2015SE04 VL 02

Ce produit a été expédié seulement au Canada. Le rappel ne vise aucun produit de la marque Thai Kitchen distribué aux États-Unis.

Seul le code de date figurant dans la liste ci-dessus est visé. Le code de date de péremption se trouve à l’arrière du contenant, dans la partie inférieure de l’emballage extérieur. Nous avons joint à la présente lettre une image des étiquettes de dos et de face de l’emballage. Le code de la date de péremption se trouve aussi sur le côté de le la boîte. Le produit visé a été expédié aux consommateurs du Canada seulement, à partir du 23 décembre 2013, dans des boîtes de six emballages et des présentoirs.

Information figurant sur la boîte de six emballages Arachide Thaïe – Thai Kitchen :

NUMÉRO SCC SUR L’EMBALLAGE D’EXPÉDITION : 107 37628 11751 9

NUMÉRO D’ARTICLE de McCormick : 943044

DATES D’EXPÉDITION : du 23 décembre 2013 au 20 mars 2014

Information figurant sur l’expéditeur de Nouilles de riz et sauce au micro-ondes Arachide Thaïe – Thai Kitchen :

NUMÉRO SCC D’EXPÉDITION : 007 37628 01071 4

NUMÉRO D’ARTICLE de McCormick : 900566048

DATES D’EXPÉDITION : du 7 janvier 2014 au 21 mars 2014

Nous avons demandé à notre distributeur, Tree of Life, de prévenir tous les centres de distribution et les clients pouvant être en possession de ce produit, afin qu’ils vérifient le code de date de celui-ci. De plus, tous les produits portant ce code doivent être immédiatement retirés des centres de distribution et des étalages et éliminés de façon à prévenir leur consommation. Un crédit sera émis de la manière habituelle pour les produits rappelés.

Pour en savoir plus, les consommateurs sont priés de communiquer avec :

Le service à la clientèle de Simply Asia Foods

1 800 209-8707 (nos agents sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7)

Pour en savoir plus, les médias sont priés de communiquer avec :

Martin Bazinet

Vice-Président, Ressources Humaines

Martin_Bazinet@McCormick.com

Rabats avant et arrière de l’emballage