X


Plus de savoureuses recettes thaïes



Essayez l’une de nos nombreuses authentiques recettes thaïes et d’autres de partout dans le monde, à Saveur.ca
Bookmark and Share

Recréez les plats préférés du restaurant thaï dans votre foyer et à une fraction du coût

Recréez les plats préférés du restaurant thaï dans votre foyer et à une fraction du coût

 

Les ingrédients de premier choix Thai Kitchen’s ® et les recettes faciles à suivre aident le consommateur à préparer des repas délicieux et pratiques. 

 

28 avril 2010 – Vous désirez recréer un plat de votre restaurant thaï local, mais vous vous demandez si vous êtes capable de le faire comme un repas élaboré dans votre propre cuisine ? Avec les ingrédients de premier choix et les recettes conviviales, Thai Kitchen vous rend la tâche plus facile pour créer des plats thaïs authentiques de la qualité du restaurant et cela, dans le confort de votre foyer. Ces plats savoureux, comme les caris délicieux, les satays et le Pad Thai, ont une saveur comme s’ils venaient directement de votre restaurant préféré et cela, à une fraction du coût des restaurants locaux. De plus, ils sont faciles à faire comme les plats de résistance habituels, comme les tacos ou un spaghetti.

 

Plusieurs plats de base thaïs coûtent environ le tiers du prix moyen de ceux du restaurant, lorsqu’ils sont cuits à la maison et ne prennent que quelques minutes de préparation avec les ingrédients de premier choix Thai Kitchen. Voici comment se compare le coût de faire la cuisine thaïe à la maison versus le prix moyen de trois plats de base thaïs :



 

Thai Kitchen

Coût/portion[i]

Restaurant thaï

Coût/portion en moyenne [i]

Satay au poulet

1,39 $

8,37 $

Pad Thai au poulet

2,98 $

10,30 $

Bœuf au cari vert

 4,77 $

13,72 $

 

Cela peut paraître trop beau pour être vrai, mais le Satay au poulet peut être préparé pour moins de 1,50 $ la portion. Le Pad Thai au poulet pour deux peut être fait pour moins de 3 $ la portion et le Bœuf au cari vert pour trois peut être recréé à la maison pour moins de 5 $ la portion.  


De plus, pour aider le consommateur à épargner de l’argent en mangeant à la maison, le fait de cuisine à la maison permet à toute la famille de s’impliquer dans la préparation des aliments. Même les enfants peuvent participer dans la préparation du repas, lorsque vous utilisez les recettes faciles à faire Thai Kitchen. Cela vous permet aussi d’incorporer des légumes frais de votre jardin ou de votre marché local. Avec les ingrédients de premier choix Thai Kitchen : pâtes de cari, lait de coco, riz au jasmin et nouilles de riz, vous pouvez faire les mêmes plats comme au restaurant ou créer votre propre plat unique d’une manière simple et économique.

 

Au sujet de Thai Kitchen

Lancé en 1989, Thai Kitchen offre une vaste gamme de plus de 60 produits thaïs authentiques. Tous les produits sont faits d’ingrédients qui sont fraîchement récoltés et soigneusement choisi pour leur qualité et leur saveur. Avec leurs bureaux aux États-Unis et en Thaïlande, Thai Kitchen s’engage à développer continuellement des produits uniques et délicieux, pour que vous puissiez offrir les délicieuses odeurs et saveurs de la cuisine thaïe à votre famille. Pour plus d’information, s.v.p. visitez  thaikitchen.com.

 

Faites de votre cuisine une cuisine Thai Kitchen.

 


###



[i] Selon le coût moyen des ingrédients Thai Kitchen et d’autres ingrédients disponibles au niveau national.

[ii] Selon le coût moyen du plat dans des restaurants asiatiques au niveau national.